LES FEMININES

 

Les Harlequeens - 2017/2018

RECRUTEMENT

Les Harlequeens recrutent des filles à partir de 18 ans pour la compétition et à partir de 15 ans pour une équipe cadettes 

Tu veux nous rejoindre dans l'équipe Féminine?
contacts:
Céline: 06 23 97 37 17; email
Nadine: 06 73 93 03 95; email 

Entrainement: à 19h30 le mercredi à Pusignan et le vendredi à Azieu

Fiche de renseignement à Télécharger pour inscription

Calendrier et résultats

Dimanche 11 février à Nevers

Début de match équilibré 7 à 5 pour Nevers au bout d'un quart d'heure de jeu. Les Harlequeens prennaient la tête avec un nouvel essai non transformé, 7/10. Mais elles encaissaient 3 essais transformés avant de scorer à nouveau, 26/17. Les locales marquaient à nouveau 3 essais en 15mn, 45/17. Nouvel essai des Harlequeens, 45/22 mais elles concédaient une pénalité et un dernier essai pour un score final de 55 à 22. 
Courage les filles, vous êtes sur la bonne voie!
Pochaine rencontre 25 février, réception de Sud Alsace Mc Fly à Azieu

Dimanche 4 février: réception du LOU


Quelques enfants de l'EDR étaient présents pour une haie d'honneur à l'entrée des équipes. Merci à eux pour leur présence ainsi que plusieurs seniors et les nombreux fidèles supporters.
Face à l'équipe leader de la poule, les Harlequeens se défendaient couragesement! Elles encaissaient 2 essais transformés avant que Manon puisse aplatir dans l'en but, essai trasformé par Luce, 7 à 14. Mais le LOU creusait de nouveau l'écart avec un essai transformé, 7 à 21, score à la pause.
A la reprise, nos vaillantes joueuses dressaient un mur que les rouges et noires n'arrivaient pas à franchir. Elles avaient même l'occasion de scorer mais la chance leur échappait. A quelques minutes du coup de sifflet final, les visiteuses se permettaient un ultime essai, 7 à 26, score final. voir photos
Bon rétablissement à Annaëlle, blessée au genou. 
Prochain match: le 11 février à Nevers

Dimanche 26 novembre: réception Ovale Tigresse Geny'zz

Suite à la récupération du ballon à la sortie d'une mêlée, échappée d'Annaëlle qui ouvrait le score, 5 à 0. Les visiteuses mettaient la pression et obtenais une pénalitié, 5 à 3. Belle touche qui permattait un nouvell essai pour nos roses et bleues, 10 à 3. Avant la pause 2 autres essais étaient marqués dont 1 transformé, 22 à 3
A la reprise Coralie et Emilie se distinguaient à leur tour dans l'en but, 32 à 3. C'était les visiteuses qui scoraient en dernier avec un essai, 32 à 8 - voir photos

Dimanche 5 novembre: à St Louis en Alsace

Départ en car tôt ce dimanche matin pour nos Harlequeens. Pause café à Dôle et arrivée à 10h40 dans un très beau complexe stade/club house!
Bonne entame de match avec consignes et règles respectées. Ce qui permettait aux filles de rempoter ce match 5 à 46 malgré un arbitre qui apparemment connaissait bien les locales!!!
Retour dans une ambiance festive mais dans le respect des chauffeurs (dont le président) et un car rendu propre!
Prochaine rencontre à domicile, au stade de Pusignan le 26 novembre à 13h30 en levée de rideau des seniors.

Dimanche 15 octobre: réception de USO Nevers

Première mi-temps largement dominée par les visiteuses qui ouvraient le score par un essai non transformé, 0 à 5. Les Harlequeens ripostaient en aplatissant à leur tour, 5 à 5. Mais avec de nombreux placages évités et un jeu au large peu appropié, les roses et bleues encaissaient 3 essais dont 2 transformés, 5 à 24 à la pause. voir photos
A la reprise le jeu était plus équilibré. Les Harlequeens marquaient un essai transformé, 12 à 24. Les filles de Nevers mettaient leur 5ème essai, 12 à 31 et tentaient de garder ce score pour le point bonus. C'était sans compter sur la volonté des locales qui grâce aux avant réduisaient le score avec un dernier essai non transformé, 17 à 31, score final et bonus défensif pour le REEL XV.
Prochaine rencontre dimanche 5 novembre, déplacement à Chalampé/St Louis en Alsace, match à 13h30

Dimanche 8 octobre: vs le LOU

A la Plaine des Jeux de Gerland, les Harlequeens s'inclinaient 45 à 0 (7 essais, 5 transformés)
Prochain match: 15 octobre réception de Nevers à Azieu

Dimanche 1er octobre: premier match

Réception de Bron au stade d'Azieu. voir photos
Soleil au rendez-vous pour ce premier match des Harlequeens! Et beaucoup de supporters! Pour un match serré, au suspens garanti!
C'était les Harlequeens qui ouvrait le score par une pénalité, 3 à 0. Mais c'était Bron quiplantait le premier essai, transformé, 3 à 7. Nos roses et bleues revenaient au score avec un essai non transformé, 8 à 7, score à la pause.
A la reprise, Bron prenait l'avantage avec un essai non transformé, 8 à 12. Nos filles reprenaient de l'avance avec un essai transformé, 15 à 12 mais Bron repassait devant avec un nouvel essai 15 à 19. A quelques secondes de la fin, c'était Pripri qui, suite à une belle action collective marquait l'essai de la victoire, 20 à 19!
Prochaine rencontre, dimanche 8 octobre vs le LOU à Vuillermet